Photo Rajeunissement Non Ablatif

Le Photo-Rajeunissement non Ablatif

 

 

La lumière de la lampe flash est utilisée à une intensité et longueur d’onde précise comme source d’énergie pour stimuler les cellules responsables de la fabrication des éléments structuraux de la peau (fibres de collagène, d’élastine et acide hyaluronique). Nous pouvons ainsi lutter contre le vieillissement chronologique en stimulant la fabrication des éléments nécessaires à la jeunesse du derme: Visage et Décolleté Mains .

En modifiant les paramètres de la lampes flash nous pouvons agir sur les différentes couleurs (longueur d’ondes) et taille (intensité) des taches cutanées (brunes et rouges) et traiter ainsi le vieillissement du au soleil (héliodermie).

A ce jour le centre a acquis un nouveau laser dans l’indication du photo rajeunissement non ablatif: Le Laser Nd Yag longueur d’onde 1064 qui permet de chauffer les structures cutanées et donc de stimuler les fibroblastes. Il y a fabrication d’acide hyaluronique,de collagène et d’èlastine.

L’effet est double avec un effet immédiat de tonification cutanée grâce à la chaleur et un effet plus retardé par la synthèse de tissu cutané. Réalisation de 3 à 4 séances