Mésolift Vitaminé

Le Mésolift Vitaminé 

Définition : Injection de médicaments ayant comme objectif de lifter la peau du visage. Il s’agit d’un abus de langage car s’il existe une sensation de lift, l’effet réel est une hydratation et une revitalisation du derme.

Apport d’acide hyaluronique: réalise une hydratation cutanée importante, son indication préférentielle sera les peaux âgées ou très abîmées par le soleil, le tabac ou le stress.

Apport de vitamines :

Vit A pour adoucir la peau et favorise la cicatrisation.
Vit E pour son action anti-oxydante de maintien des tissus.
Vit C stimule la synthèse du collagène et inhibe celle de la mélanine.
Vit B essentielle pour le bon équilibre nutritionnel de la peau.
Apport d’acides aminés : ce sont des composés stables qui constituent les unités structurales fondamentales des protéines: ce sont elles en s’assemblant qui vont participer à la formation du collagène, de l’élastine ou de l’acide hyaluronique du derme.

Apport de minéraux :

C’est le gage d’une stimulation des différentes activités cellulaires et, par conséquent d’une amélioration des différents métabolismes biologiques. Les principaux sont le sodium, le potassium, le calcium et le magnésium.

Apport de coenzyme : favorise les réaction biochimiques au niveau du tissu dermique et augmente la vitesse de reconstruction tissulaire.

Apport d’acide nucléiques : composant essentiels du noyau cellulaire (génome) ils commande et régule la synthèse des protéines. Ils permettent de stimuler la synthèse des protéines et de restructurer l’ensemble du tissu cutané.

Réalisation de la séance: Aprés un nettoyage et une désinfection de la peau ,nous procédons à une multi-injection de la solution stimulante sur le visage ,le cou, le décolté.

Cette multi-injection peut se faire soit à l’aiguille fine soit à l’aide d’un roller multi-aiguilles jetable.

La séance se termine par la pose d’une créme régénérante.

Aucune Isolation sociale et trés bon acte d’entretien.