Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

MonaLisa Touch: la nouvelle technique laser pour le traitement de l’atrophie vaginale

Par admin | Rajeunissements intimes

Nov 16

Si vous vous plaignez de troubles communément liés à l’atrophie vaginale, sachez que vous pouvez dès à présent trouver un nouvel équilibre à travers le rétablissement de la physiologie génitale et l’atténuation des symptômes dont vous souffrez au quotidien.

MonaLisa TouchTM favorise de manière sure et indolore le rétablissement de l’équilibre de la muqueuse génitale grâce à des méthodes similaires à celles qui sont utilisées pour ralentir le vieillissement de la peau particulièrement sensible du visage.

En exerçant une action délicate sur tissus de la muqueuse vaginale, le laser stimule la production de collagène, améliore le fonctionnement de la zone traitée et rétablit sa bonne vascularisation.

Naturelle, sure et mini-invasive, MonaLisa TouchTM redonne aux tissus leur tonicité et augmente le flux sanguin et la lubrification : en un mot, elle rétablit naturellement l’état physiologique des parois vaginales.
MONALISA TOUCHTM POUR ATTÉNUER LES SYMPTÔMES DE L’ATROPHIE

Comptant parmi les techniques les plus avancées de photo rajeunissement vaginal, MonaLisa TouchTM atténue les symptômes les plus gênants liés à l’atrophie vaginale. la lubrification vaginale insuffisante, la démangeaison vulvaire, la sécheresse, la sensation de lourdeur, voire de douleur, lors des rapports sexuels, peuvent devenir des souvenirs du passé.

Si vous souhaitez retrouver rapidement l’harmonie de votre féminité, n’hésitez pas à vous informez sur MonaLisa TouchTM auprès de votre médecin de confiance.
Télécharger la plaquette d’information

MonaLisa TouchTM: guide du traitement
INFORMATIONS SUR LA MÉNOPAUSE ET LES THÉRAPIES

Encore récemment, la fin de l’âge de procréation entraînait un déclin biologique et de la vie relationnelle: Maintenant que l’espérance de vie post-ménopause dépasse 30 ans, le bien-être et la qualité de vie de la femme sont devenus un sujet sensible, faisant l’objet d’une attention sans cesse croissante de la part de la communauté scientifique.
Comme vous le savez certainement, il n’existe pas une femme ménopausée égale à une autre, présentant les mêmes gênes, les mêmes facteurs de risques, à commencer par l’âge de début de cette phase de la vie qui varie d’une personne à l’autre, avec une moyenne mondiale d’environ 50 ans.

Il existe de nombreuses solutions pour traiter les troubles et les malaises liés à la ménopause: de la THS (thérapie hormonale de substitution) à la thérapie hormonale locale à base de phytoestrogènes, de la chirurgie gynécologique aux techniques laser.

Vous pouvez en avoir une vue d’ensemble synthétique dans la section Informations sur la ménopause et les thérapies

Leave a Comment:

Leave a Comment:

%d blogueurs aiment cette page :